Qu’est-ce que la Gelée Royale ?

La Gelée Royale est une substance gélatineuse opaque, blanc nacré, d’odeur et de saveur acide. Elle est naturellement sécrétée en faible quantité par les jeunes abeilles ouvrières elles-mêmes (qu’on appelle les nourrices), et très riche en minéraux, vitamines, acides gras, protéines et oligo-éléments essentiels. C’est un aliment naturel, non transformé lorsqu’il est produit par les abeilles.

Les larves d’abeilles destinées à ne devenir que de simples ouvrières ne seront nourries que durant quelques jours avec de la gelée royale. Au contraire, les larves destinées à devenir de futures reines seront elles nourries durant toute leur phase larvaire et même toute leur vie uniquement avec de la gelée royale. C’est la durée de vie beaucoup plus longue des reines (4 à 5 ans soit jusqu’à environ 100 fois plus longtemps qu’une simple ouvrière en été par exemple, qui vit tout au plus 2 semaines) qui explique la réputation de la gelée royale dont la qualité est désormais scientifiquement démontrée pour l’Homme également.

Les vertus de ce produit – 100 % bio et naturel – en font un complément alimentaire de premier choix, recherché en tant que tel partout dans le monde.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_GBEnglish
Powered by TranslatePress »